Mes sincères condoléances à Monique, les enfants et le reste de la famille .
J'ai toujours pensé que René représentait bien l'époque de notre jeunesse avec son bagou, sa joie de vivre et son goût de l'aventure ...
Il ne sera pas oublié ..
Linda L.
Cher René, qui a prêté sa voix, son humour et son talent au Choeur qui bat, c’est avec le “choeur” lourd et un bémol dans la voix que nous te saluons.Tu gardes à jamais ta place parmi nous. Le CQB battra toujours pour toi. Sincères condoléances à la famille.
Nous t'avons connu juste une seule fois et c'était au mariage de ta fille mais nous retenons un Mr très gentille, très spontané et qui aimait le monde.
Nous croyons que Jésus t'a accepté auprès de lui et que tu est encore mieux que ici.
Salut mon cousin, mon ami, mon partenaire de moto, ta présence était toujours un bonheur. J'ai toujours apprécié ton côté paisible, ton côté aventurier et toutes ces expériences de voyages à travers le monde dont on parlait souvent. Je te sentais un peu plus fébrile dans nos dernières randonnées mais tu avais cette force de vivre. Tu as mené un dur combat jusqu'à la fin de ta vie. Repose en paix.
Merci
André Deshaies
Ma conjointe se joint à moi Diane LeBlanc
De temps en temps dans la vie, pas souvent, on rencontre des personnes lumineuses, généreuses et d’une grande humanité. Comme René, avec qui nous avons partagé l’amour de la chanson. Il était déjà dans notre cœur et il le restera toujours. Il nous manque, beaucoup, cet ami exceptionnel, ce très cher René qui a réussi à accomplir ce qui devrait être le rêve de tout être humain, laisser le monde plus beau que ce qu’il était avant son arrivée.