In Celebration of

Louise Simard Massicotte

February 8, 1931 -  June 27, 2020

Le 27 juin 2020, est décédée chez elle, à l’âge de 89 ans, madame Louise Simard Massicotte, épouse de feu Clément Massicotte et fille de feu Rose-Blanche Pontbriand et de feu Joseph-Arthur Simard et sœur de feu : Arthur, Marthe, Léon, Jean, Jacques et Claire.

Elle laisse dans le deuil ses enfants René (Marie Fabi) et Louis (Florence Enescot), ses petits-enfants Charles, Eve et Maxwell ainsi que ses arrière-petits-enfants Margot, Zachary et Philippe.

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères André Massicotte (Michelle Bujold) et Hervé Odermatt ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux parents et amis.

De plus, Louise laisse dans le deuil, son fidèle allié, Réjean Leblanc, qui aura été comme un frère pour elle.

La famille souhaite remercier Dre Judith Latour (CHUM) et les pharmaciens Thierry Mvilongo et Mony Pauline Pen (Familiprix) pour lui avoir prodigué d’excellents soins.

Finalement, la famille de la défunte tient à remercier sincèrement Manon et Geneviève Côté, ses deux aides à domicile, sans qui, il aurait été impossible de la garder dans le confort et la sécurité de sa demeure durant les dernières années de sa vie. Elle aura développé et gardé une complicité avec elles jusqu’à son dernier souffle.

En raison des circonstances actuelles en lien avec la COVID-19, la cérémonie prévue aura lieu à une date ultérieure, lorsque tous ses proches pourront être présents afin de lui rendre l’hommage qu’elle mérite pleinement.

À l’intention de tous ceux et celles qui souhaitent offrir un don, la famille propose la Fondation du CHUM (Gériatrie) ou la Fondation Douglas ou encore le Musée des Beaux Arts.

Photos 

(1 of 1)