La célébration de

Lise de Serres Beaudin

11 décembre 1930 -  4 septembre 2020

C’est avec beaucoup d’émotion et les larmes aux yeux que nous annonçons le décès de Lise de Serres Beaudin, le 4 septembre 2020, à l’âge de 89 ans. Elle nous a quittés paisiblement dans son sommeil, au chalet, un matin de pleine lune et de grands vents, entourée de son époux et de ses enfants.

Outre son époux Guy A. Beaudin, qui venait de célébrer ses 92 ans, elle laisse dans le deuil ses enfants Michel (Jill Hannaford), feu Christian (Isabelle Moisan), Marie-José (Ian G. Pearson), Nicolas (Bridget Cuddihy), Patrice (Laura Brett) et Valérie (Robert Martel).

Elle était aussi la mamie adorée de 15 petits-enfants : Dominique (Julien), Charles (Véronique), Oliver (Emily), Pascale (Marc-André), Marie (Hugo), Susanna (Nicholas), Élizabeth (Liz), Natasha, Véronique, Simon, Nicolas (Gabrielle), Alex, Émilie, Léa, Juliette, et deux arrière-petits-enfants (Éloïse et Christian). Elle laisse également dans le deuil de très nombreux amis.

La famille tient à remercier chaleureusement l’équipe du Dr. Charles-Mathieu Grégoire des soins palliatifs à domicile du CLSC de St-Jérôme.

Une célébration religieuse se tiendra le 31 octobre à 13h00. Malheureusement, en raison de la COVID-19, seuls les membres de la famille immédiate y seront conviés.

La célébration pourra être suivie en direct, ou en différé pendant 6 mois, par webdiffusion: www.funeraweb.tv ou https://funeraweb.tv/fr/diffusions/17461


L’été prochain, quand les règles de Santé publique le permettront, la famille organisera une réception à l’intention des amis, collègues et proches de la famille.

Livre d'or 

(5 de 11)


Diane Chalifour et Tom Wakefield (Amis)

Entré 8 septembre 2020 de Marion, Caroline du Nord, É.U.

C’est aussi avec beaucoup d’émotion que j’ai reçu de Michel la nouvelle du décès de Lise, qui non seulement était une épouse, une mère et une mamie attentive mais également une astrologue professionnelle intuitive pour un grand nombre de nous.

En fait, elle était ma ‘Life Coach’ depuis près de 35 ans — suivant mes tribulations d’un côté à l’autre des États-Unis. Bien sûr, avec les années, nous sommes devenues de grandes amies. Nous discutions des astres, des aspects, des approches ou tout simplement de notre vie quotidienne.

Au cours de nos récentes conversations, elle me disait de regarder vers l’avant même si le passé avait tendance à nous figer sur place.

Je pense sincèrement qu’elle sera toujours avec nous, dans notre coeur et dans notre pensée, pour nous aider à aller de l’avant. Elle n’est plus ‘a call away but a thought away.’ Et la connaissant bien, elle nous fera signe de mille et une façons. C’est à nous d’y prêter attention.

Mes sincères condoléances à tous.

Diane Chalifour et Tom Wakefield
Marion, Caroline du Nord

Anne Le Bel (Amie d’enfance de Marie José)

Entré 9 septembre 2020 de 5175 avenue Durocher, MTL (QC) H2V 3X7

J’ai connu Madame Beaudin, maman de Marie José, j’avais 8-9 ans. Dans les moments importants de ma vie, je l’ai consultée, j’ai suivi ses conseils lumineux et je lui en serai éternellement reconnaissante. Madame Beaudin, vous m’avez aidé à grandir et à aimer la vie. Reposez en paix, une étoile de plus brille dans le ciel. Celle que vous insufflez est particulièrement brillante ❤️❤️❤️ Mes condoléance à votre famille et amis. Vous me manquerez mais Je sais, je crois fermement, qu’un jour, nous nous retrouverons. 🎶

Anne Le Bel

Diane Courtemanche (Connaissance)

Entré 11 septembre 2020 de Sept-Iles

Lise (Mme Beaudin...) fait partie de ces gens que l'on n'oublie jamais et dont la mémoire seule nous fait chaud au coeur. J'ai rencontré cette dame volontaire et enjouée par le biais de Diane Chalifour. Un cadeau de la vie....

Giulia Campofredano (amie de travail de Marie-Josee)

Entré 11 septembre 2020 de Montreal

Je vous presente mes sinceres condoleances. C'est une photo superbe, aire actrice meme, tres belle. Bien affectueusement, Giulia

suzanne langlois 

Entré 12 septembre 2020 de montréal

Je suis très émue d'apprendre la nouvelle. Je n'ai que de bons souvenirs de nos rencontres. Son intelligence, son énergie, sa pétillance et son courage me manqueront.
Une super femme!
Mes condoléances à toute la famille, du fond du coeur,

Zonzon

Photos 

(2 de 2)