Frédéric était un être dont la curiosité et la vivacité d’esprit survivront à jamais dans le cœur de ceux et celles qui l’ont connu. Repose en paix.
Merci Fred pour ta générosité, ton entrain, ta gentillesse et ton amitié à travers toutes ces années. Tu as été mon premier ami à mon arrivée à Montréal en 1999, grand instigateur de sorties et d'activités, le cœur sur la main, toujours prêt pour l'entraide.
Je t'aime mon ami et tu restes dans mon cœur.
Frédéric était un collègue agréable et gentil comme tout. Une pensée de sincère sympathie et d’amour pour la famille en deuil.
Cher Frédéric,
Quelle chance d'avoir croisé ton chemin lors de ces belles années à Montréal. Je garde les sourires, les rires et l'amitié bien précieusement au fond du cœur.
Très cher Frédéric, parfois, l'on rencontre des gens qui nous ouvrent les yeux, et tu as été une telle personne pour moi. Tu m'as fait prendre conscience de certains schémas négatifs, et en côtoyant ton tempérament si positif, ton intégrité, ta gentillesse et ta manière bien à toi de penser, j'ai commencé à voir les choses sous un angle différent.. alors un grand merci...
Encore là, avec ton départ si soudain, tu nous montres qu'il faut profiter de chaque instant... Bon voyage...