La célébration de

Fabrice Lantheaume

28 novembre 1964 -  6 juin 2023

David Saussié, son conjoint,
Cécile et Yves Lantheaume, ses parents,
Anne-Clarisse Lantheaume et Benoît Favre, sa sœur et son beau-frère,
Aliénor, Électre, Artémise, et Iseult Favre Lantheaume, ses quatre nièces,
ont la douleur de vous faire part du décès de

Fabrice Lantheaume

le 6 juin 2023, à Montréal, à l’âge de 58 ans à la suite d’un cancer fulgurant.

La famille vous accueillera dimanche 18 juin 2023 au complexe funéraire du Mont-Royal situé au 1297, chemin de la Forêt à Outremont de 10h à 14h. Une cérémonie se tiendra dans la chapelle Mont-Royal du complexe à 14h.

Après avoir voyagé à travers le monde depuis sa plus tendre enfance, c’est au Québec que Fabrice s’était établi et épanoui. De ses propres mots, le Québec lui avait tout donné.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent, pour ceux et celles qui le souhaitent, se traduire par un don à la fondation du CHUM de Montréal (https://fondationduchum.com/) ou au Centre Léon Bérard de Lyon (https://www.centreleonberard.fr/).

Livre d'or 

(5 de 15)


Fahed Hammami (Amis)

Entré 10 juin 2023 de Montréal

Mes plus sincères condoléances pour votre perte David et la famille.

Famille DOMENECH (Cousin/cousine)

Entré 11 juin 2023 de BISCARROSSE

Marie-Thérèse et Marc et leurs enfants Béatrice, Thierry,Hugues sont profondément attristés par cette terrible disparition et seront présents par la pensée dimanche 18 juin lors des funérailles.
Affectueusement.

Valérie Yobé, Marc Trépanier, Alix et Léa (Ami)

Entré 12 juin 2023 de Chelsea-Québec

En ce jour douloureux et ceux qui suivront nous sommes avec vous pour vous soutenir dans cette absence, ce vide que laisse Fabrice. Il n’y a pas de mots qui puissent soulager. Cependant, la mémoire reste salvatrice pour que soit toujours présente cette force de la nature que Fabrice incarnait. Toute notre tendresse vous accompagne. Bon voyage Fab! Val, Marco, Alix et Léa

Ed HUOTT (Ami)

Entré 12 juin 2023 de Montréal

Le beau et souriant Fabrice était une des premieres personnes à me accueillir, en français, au début de mon aventure pour apprendre le français à Montréal en 2003. Je n'oublierai jaimais sa gentillesse ou la belle amitié qu'il m'a offerte par la suite.

Toutes mes sympathies pour sa famille et tous ses amis. Qu'il repose en paix.

François Grimard (Collègue de travail)

Entré 12 juin 2023 de Ville de Québec

Mes plus sincères condoléances aux conjoint, parents et ami.e.s de Fabrice, un collègue de travail apprécié de tous. Humain, empathique, avenant, et respectueux, il était un gentleman. Il va nous manquer.