Sincères condoléances à Ok Kyung, Félix et Marina, en souvenir des bons moments passés ensemble quand nous étions presque voisins à Sainte-Foy et que les enfants étaient encore petits.
Mes plus sincères et profondes condoléances à toute la famille et en particulier à Ok-Kyung Pak. Le département d'anthropologie de l'Université Laval n'aurait pas été ce qu'il a été et ce qu'il continue d'être - un grand département au rayonnement international - sans sa remarquable présence et son apport indéniable.
À Ok-Kyung, ses enfants et petits enfants, ainsi qu'à la famille d'Éric, nous offrons nos sincères condoléances. Nous gardons un beau souvenir de nos rencontres d'amitié avec Éric et sa famille au cours desquelles il nous faisait partager son immense érudition.
Un géant de l'anthropologie nous a quittés. Je garde un souvenir impérissable de son génie dans les domaines des fêtes, des status, de la parenté et de l'écologie. À son épouse OK Kyung, tout aussi brillante, mes sympathies les plus sincères.
Mon père Marc-Adélard Tremblay et Éric Schwimmer ont été collègues de longue date au Département d'anthropologie. C'est pourquoi je tenais à offrir mes sympathies à la famille et lui souhaiter une belle cérémonie de commémoration juste et réconfortante, comme un baume sur le coeur.
Colette Tremblay, Québec