In Celebration of

Dr Carlos Vega-Jacome

May 5, 1932 -  July 7, 2019

À Montréal, le 7 juillet 2019 est décédé Dr Carlos Vega-Jacome à l’âge de 87 ans. Il laisse dans le deuil son épouse Diana Vega, ses enfants Alexander (Peggy Prattis) et Féderico, ses petits-enfants Zoé et Damien ainsi que la parenté aux États-Unis et en Colombie (Amérique-du-Sud).

La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Mont-Royal le vendredi 19 juillet 2019 à partir de 13h. Les funérailles seront célébrées dans la chapelle du complexe à 15h. Au lieu des fleurs, des dons à la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac seraient appréciés.

Guestbook 

(3 of 3)


Isabel Garcia 

Entered July 17, 2019 from 514-248-6765

My deepest sympathies to you and your family Diana. My thoughts and prayers are with you during this very difficult time.

I have very fond memories of Carlos when my dad was sick...he really helped us out during his stay at Hotel Dieu.

Isabel

Alfredo Nunez y Maria Elena Sandoval 

Entered July 18, 2019 from Montreal

Nuestras más sinceras condolencias, Diana, en estos difíciles momentos.
Que Dios te de resignación cristiana, a ti y a tu familia.

Message de Valérie Noël (Condoléances à votre entière famille)

Entered July 24, 2019

Carlos fut pour moi un des membres de la petite famille de l'Hôtel Dieu, sur la rue St Urbain, avec Denis Phaneuf, Richard Morrisset, Emil Toma et Manon Bastille, dont je me souviens bien comme enfant (de 1986 environ jusqu'à l'âge adulte). Je me souviendrai toujours de lui comme un homme doux et plaisant qui me saluait gentiment quand j'entrais, timide -- ayant bien été mise en garde d'avance par mon père de ne pas interrompre le travail de ses collègues -- dans le bureau de microbiologie.
Il me demandait comment se passait l'école, et je ne voulais pas trop lui parler (gardant en tête mes directives parentales) mais il me mettait bien à l'aise, car c'était qui il était: une personne bien dans sa peau.
Au fil des ans, quand je complétais l'université et quand je venais ensuite, lors de mes passages moins fréquents, mais toujours privilégiés, à l'Hôtel Dieu, il me demandait encore, avec intérêt, comment j'aimais le Japon ou Toronto. Il me parlait de son épouse Diana et de ses fils Féderico et Alexander, me laissant voir qu'on peut, même au travail, prendre quelques instants de parler de ceux qu'on aime le plus.

À sa famille, j'offre mes sincères condoléances.

Carlos demeure dans nos coeurs et nos plus beaux sentiments.

-- Valérie Noël
fille de Grégoire Noël, collègue de longue date de Carlos

Photos 

(1 of 1)


Mount-Royal Funeral Complex