In Celebration of

Raynald Tremblay

January 6, 1963 -  August 3, 2016

Mercredi le 3 août 2016, paisiblement entourés de ses proches, est décédé Raynald Tremblay âgé de 53 ans. Il est le fils de Desneiges Gagné et de feu Marcel Tremblay. L’ont précédé son frère Gérald et sa sœur Ginette (René). Il laisse dans le deuil sa mère Desneiges, sa conjointe Nina Laudadio, son fils Samuel, les fils de sa conjointe Étienne et Adrien, ses nombreux frères et sœurs ; Jean-Yves (Doris), Réjeanne (Guy), Estelle (Roger), Marlène, Christine, Gilles ( Renée), Chantale ( Richard), Sylvain (Isabelle), Michelle (Louis) ainsi que de nombreux neveux , nièces , cousins, cousines et amis.

La famille accueillera les parents et amis au Complexe Funéraire Mont-Royal, 1297 Chemin de la Forêt, Outremont, H2V 2P9, 514-279-6540, vendredi le 12 août de 18h à 22h et samedi le 13 août de 14h à 16h. Une cérémonie intime se tiendra à 16h le 13 aout en la chapelle du Complexe pour célébrer la vie de Raynald suivie d’un léger goûter à 17h.

Nous nous souviendrons de Raynald comme étant un passionné et un amoureux de la vie doté d’une énergie débordante.

Nous tenons à remercier Dr. April Shamy pour son professionnalisme et les soins prodigués à Raynald ainsi que Dr. Boris Bahoric et son équipe en radio-oncologie pour les excellents soins reçus en radiothérapie, qui ont contribués à prolonger et à améliorer sa qualité de vie. Tous deux et leurs équipes, ont su accompagner, encourager et aider Raynald au cours de ce long parcours.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à la fondation de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) qui a inauguré récemment le centre de commercialisation en immunothérapie du cancer. (C3i) L’immunothérapie représente l’avenir dans le traitement du cancer. Souhaitons que les avancées se poursuivent. Ce centre accélérera l’accès des patients aux immunothérapies novatrices du cancer. Le désir de Raynald était de pouvoir accéder à ce type de thérapie.

Guestbook 

(5 of 30)


France Jolicoeur 

Entered August 5, 2016 from Salaberry-de-Valleyfield

Mes plus sincères condoléances. J'ai pensé souvent à Raynald ces dernières années ou il a combattu sans relâche. Je garderai le souvenir d'un homme beau, attentif et tellement amoureux de sa Nina. Je lai rencontré la première fois au grand tour 2002 alors qu'il faisait une cour assidue à Nina qui a résisté quelques mois....

Benoît Jean 

Entered August 6, 2016

Nos plus sincères sympathies à Michelle (Louis) et toute votre famille.

JEAN-LUC HÉBERT 

Entered August 8, 2016 from SAINT-PHILIPPE

TU T'ES ACHARNÉ À COMBATTRE CE CANCER RAYNALD IL A FINALEMENT GAGNÉ LA MANCHE ! (MAIS TE CONNAISSANT CE N'EST QUE PARTIE REMISE)

TOUTES MES SYMPATHIES À TES PROCHES REPOSE MAINTENANT EN PAIX!

Jacques Prud'Homme 

Entered August 8, 2016 from St-Jean sur Richelieu

Mon cher Raynald je suis persuadé que là où tu es tu trouveras un projet qui te plaira.

Je tiens à te remercier car ma vie a été plus complète grâce à toi.

Jacques

Gilbert de Foenbrune 

Entered August 9, 2016

Mes plus sincères condoléances aux familles Tremblay et Laudadio -
Une des très nombreuses qualités de Raynald était sa grande générosité. Cette générosité se traduisait de toutes les façons. Elle avait toutefois ceci d’extraordinaire : en sa présence, je grandissais de deux pouces. Par l’attention qu’il me portait, il me faisait sentir apprécié, important, aimé. Raynald, merci pour tout ce que tu m'as donné.

Life Stories 

(1 of 1)


Gilbert de Foenbrune 

Entered August 9, 2016

Raynald Zen Master

Avec ses multiples talents, Raynald avait cette capacité de nous surprendre. Avec lui, chaque problème ou situation avait sa solution. Bien connu pour son énergie sans fin, Raynald a rencontré un soir son petit clone en la personne de mon fils Olivier, alors âgé de 4 ans. Voyant l'enfant agité et constatant que ses parents étaient pris de court, Raynald prit les choses en main et improvisa sur-le-champ une séance de méditation. Olivier s'est calmé rapidement, il était sous le charme. Comme nous l'étions tous, d'ailleurs.

Photos 

(5 of 39)