The portion of Georges Palasse memorial that you are trying to access requires an extension in order to become active again. Would you like to contribute to the memorial?s extension?
Other commemerative products available for purchase include:
Georges Palasse nous a quittés paisiblement le matin 16 mai entouré de ses proches.
Né à Rimouski, il laisse dans le deuil ses deux fils Jean-François (Sylvie Daigle et Julien Barrette) Serge (Kathleen Humphrey), La mère des enfants Paulette Morissette de feu, Denis Matteau de Feu et des amis français.
Sa petite fille Chloé (François Prenevost) et deux arrière-petits-enfants (Abigail et Damien).
Georges a eu une belle vie, il a fait du service militaire dans L'Aviation royale canadienne. Il a eu la médaille de service militaire, la médaille de la confédération de 67. À sa sortie honorable des forces armées canadiennes (Défense nationale). Il a été muté en France, et en Allemagne. Il a ensuite rejoint le ministère de l’Immigration où il a travaillé comme greffier à la Cour fédérale d’appel. Il a reçu la médaille du Lt Gouverneur du Québec et la médaille de 35 ans de service au fédéral.
Nous remercions le centre Jeanne-Le Ber. Pour leurs bons soins et leur compassion pour leurs patients. Un merci particulier à Luc et à tout le personnel pour leur soutien.